Nonie Darwish

Nonie Darwish est une journaliste, écrivaine et conférencière arabo-américaine née au Caire en 1948. Auteure du livre Now they Call Me Infidel; Why I Renounced Jihad for America, Isræl and the War on Terror, elle est aussi fondatrice de l'association...



Catégories :

Naissance en 1948 - Critique de l'islam - Islam

Recherche sur Google Images :


Source image : antisemitism.org.il
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... Arabe et musulmane, Nonie Darwish est née au Caire et a grandi à Gaza.... seuls le jihad et le martyre sont source d'honneur et de fierté.... (source : islamsioniste.over-blog)
  • ... Arabe et musulmane, Nonie Darwish est née au Caire et a grandi à ... et que le djihad contre les pays non-musulmans est un badge d'honneur.... (source : terredisrael)
  • Nonie Darwish au sommet de l'islam laique, mars 2007. mai 24, 2007 — --... Arabe et musulmane, Nonie Darwish est née au Caire et a grandi à Gaza à l'époque... (source : ndarwish.wordpress)

Nonie Darwish est une journaliste, écrivaine et conférencière arabo-américaine née au Caire en 1948. Auteure du livre Now they Call Me Infidel; Why I Renounced Jihad for America, Isræl and the War on Terror, elle est aussi fondatrice de l'association Des Arabes pour Israël qui réunit des Arabes et des musulmans qui «respectent et soutiennent l'État d'Israël», rejettent les «attentats-suicides comme forme de jihad» et promeuvent une «auto-critique constructive du monde arabo-musulman».

Elle appartient au collectif Des femmes contre l'islam aux côtés de Ayaan Hirsi Ali, Wafa Sultan, Brigitte Gabriel, Mina Ahadi, Chahdortt Djavann, Irshad Manji, Necla Kelek, Taslima Nasreen et Nyamko Sabuni.

Œuvres

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Nonie_Darwish.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 25/05/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu